Utilisez ce formulaire de contact si vous souhaitez demander un remboursement concernant les parkings (voiture ou vélo) de la SNCB.

  • Vous êtes à la recherche d'informations sur les compensations en cas de retard ? Surfez sur la page Compensations.
  • Vous avez une question concernant l'échange ou le remboursement de votre billet ou de votre abonnement ? Consultez la FAQ : Echange et remboursement.
Actuellement vous êtes nombreux à nous solliciter pour ce type de demande. Comme nous souhaitons traiter toutes les questions avec l’attention qu’elles méritent nos délais de réponses sont pour le moment sensiblement allongés.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dès que possible. Si vous annexez une pièce jointe à votre demande, vérifiez que le nom de votre fichier ne comporte pas de caractères spéciaux (ex: &, é, ", §, -, _, [, ^). (*) Champs obligatoires
Nous traitons vos données à caractère personnel. Cliquez ici pour notre politique sur la vie privée.

L'envoi du formulaire peut prendre quelques secondes, merci pour votre patience.