Questions fréquemment posées
Vous devez vous inscrire pour pouvoir continuer à travailler avec la SNCB à l’avenir. Nous implémentons de nouvelles normes et de nouveaux processus pour améliorer la coopération et les transactions avec nos fournisseurs. Ariba élimine les erreurs manuelles et augmente la transparence pour vous en tant que fournisseur et pour nous.
Via la plateforme, vous pouvez réagir aux demandes d’offres, suivre les contrats, recevoir des commandes, approuver des commandes, envoyer des confirmations de réception, envoyer des factures et suivre l’état d’avancement des documents. Celle-ci sera déployée par la SNCB en 2023.
Dans le courant des années 2022 et 2023, la SNCB enverra progressivement une invitation (par e-mail) aux fournisseurs pour s’inscrire. Lorsque vous serez invité à rejoindre SAP Business Network, vous pourrez choisir de vous inscrire avec un nouveau login et mot de passe ou avec des informations d’identification existantes. En cliquant sur l’invitation de la SNCB et en vous inscrivant avec les identifiants existants, la connexion entre votre compte existant et la SNCB sera établie.
N’oubliez pas de regarder ces vidéos Youtube avec des explications détaillées : cliquez ici.
Vous pouvez aussi lire le didacticiel suivant : (How to create an account on Ariba_FR)
Le compte standard est gratuit. Il n’y a pas de frais initiaux lorsque vous vous connectez au réseau SAP Ariba. Lorsque vous créez un nouveau compte en SAP Ariba, vous créez automatiquement un compte Standard gratuit. Toutefois, vous avez la possibilité de mettre à niveau votre compte vers un compte Enterprise si vous le souhaitez. Les détails peuvent être trouvés ici
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchez ? Cliquez ici pour plus d’informations sur le Centre d’aide SAP Ariba