La SNCB et Ariba ont mis en place des canaux d’assistance ainsi que des sites Web de support pour aider les fournisseurs lorsqu’ils rencontrent des problèmes ou lorsqu’ils ont des questions en travaillant sur la plate-forme SAP Ariba :

Auto-apprentissage à partir d’instructions vidéo:

  • SAP Ariba a créé, pour les fournisseurs, une playlist de vidéos « How to » sur YouTube. Vous pouvez les consulter ici
  • Le site d’apprentissage multilingue Ariba Network Supplier (vidéo) : cliquez ici

Site Web du service d’assistance :

  • Pour toute question relative au compte ou problème technique, vous pouvez contacter le SAP Ariba Help Center. Celui-ci est disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Connectez-vous à votre compte Ariba ou cliquez directement ici
    Sur le site Web du service d’assistance, vous trouverez des informations sur la connexion et l’inscription sur le réseau. Mais aussi une page d’apprentissage et une FAQ sous le menu Page d’accueil.



  • Si vous avez des questions spécifiques à la SNCB sur Ariba : veuillez envoyer un e-mail à ariba_procurement@nmbs.be avec votre personne de contact SNCB en cc.
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