Étapes du processus d’achat pour les marchés inférieurs au seuil de publication européen
1. Demande de prix
Vous recevrez une demande de prix de la part de la SNCB, avec une date limite pour soumettre votre devis.
Vous ne pouvez pas respecter cette date ? Prenez alors contact avec le gestionnaire de dossier qui verra si un report est possible.
2. Offre
Nous attendons une offre à 100% conforme aux exigences de la demande de prix, sauf indication contraire explicite.
3. Commande
Le marché est attribué à l’offre qui répond le mieux aux critères d’attribution.
4. Confirmation de commande
Pour les marchés de pièces de train, la SNCB vous demande d’envoyer systématiquement une confirmation de commande.
Pour les autres marchés une confirmation de commande est à envoyer quand c’est explicitement demandé dans la commande
5. Communication
Les documents du dossier d’achat sont envoyés soit par e-mail, soit via SupplyON. Par ailleurs, la SNCB travaille à la poursuite de la numérisation en mettant en place un nouvel outil logiciel ARIBA.