Prenez le train pour Tomorrowland

  • le train vous amène rapidement et sans souci au festival et au camping
  • voyagez A/R en train à moitié prix, depuis n’importe quelle gare en Belgique
  • 3 trains supplémentaires (pdf) circuleront la nuit entre la gare de Boom et la gare d'Anvers-Central

Prenez le train vers Tomorrowland

  • valable pour un aller et un retour en train 2e classe
  • dates à choisir dans la période du 14 au 18/07/2022 inclus, du 21 au 25/07/2022 inclus, ou du 28/07 au 01/08/2022 inclus
  • de toute gare belge vers la gare de Boom
  • uniquement disponible sur sncb.be/tomorrowland
  • pour acheter votre ticket de train, utilisez le code SNCB sur votre ticket de festival
  • imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone
Lisez toutes les infos sur le Ticket de train Tomorrowland en bas de cette page.
Festival

Choisissez vos dates de voyage

3 week-ends pour 3 fois plus de plaisir
Tomorrowland week-end 1
Pour vos voyages du 14 au 18 juillet 2022 inclus.
Sélectionnez vos dates de voyage à l'étape suivante.
Tomorrowland week-end 2
Pour vos voyages du 21 au 25 juillet 2022 inclus.
Sélectionnez vos dates de voyage à l'étape suivante.
Tomorrowland week-end 3
Pour vos voyages du 28 juillet au 01 août 2022 inclus.
Sélectionnez vos dates de voyage à l'étape suivante.

Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever

Tomorrowland est organisé depuis 2005 et est devenu l’un des festivals de musique les plus célèbres et les plus prisés au monde.
Le festival est organisé chaque été dans le magnifique domaine récréatif De Schorre, à Boom (Belgique), et accueillera en 2022 plus de 600 000 People of Tomorrow au cours de trois week-ends dans un monde riche en magie, en décors de contes de fees et en musique de rêve.
Organisée sur le thème « The Reflection of Love », la 16e édition de Tomorrowland aura lieu, cette année, du 15 au 17 juillet, du 22 au 24 juillet et du 29 au 31 juillet. Les festivaliers du monde entier pourront assister aux performances de plus de 700 artistes différents.

Plus d'infos : www.tomorrowland.com et www.delijn.be

Tout savoir sur votre voyage vers Tomorrowland

Vous pouvez acheter le Ticket de train Tomorrowland uniquement sur sncb.be/tomorrowland. L'organisateur du festival vous enverra par e-mail votre code SNCB unique. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FT. Utilisez votre code SNCB pour acheter votre Ticket de train Tomorrowland depuis cette page.

Imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone.
Non, votre ticket de festival n’est pas considéré comme un ticket de train. Vous recevrez par e-mail votre code SNCB unique. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FT. Utilisez votre code SNCB pour acheter votre Ticket de train Tomorrowland depuis cette page.

Imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone.
Votre Ticket de train Tomorrowland est valable pour un aller et un retour sur durant le même week-end. Sélectionnez attentivement vos dates de voyage lors de l'achat.
  • Week-end 1 : du 14 au 18 juillet 2022 inclus
  • Week-end 2 : du 21 au 25 juillet 2022 inclus
  • Week-end 3 : du 28 juillet au 01 août 2022 inclus
Non. La navette de bus qui circulera depuis la gare de Boom vers le camping Dreamville est accessible gratuitement sur présentation de votre ticket de camping. Ces navettes de bus circulent uniquement le jeudi, vendredi et lundi en journée.

Si vous ne séjournez pas au camping Dreamville, vous pouvez rejoindre le site du festival à pied (environ 15 minutes de marche). Depuis la gare, il existe un itinéraire de marche spécifique pour Tomorrowland. Suivez les flèches.
Des trains supplémentaires (pdf) circuleront la nuit entre la gare de Boom et la gare d'Anvers-Central. Ces trains de nuits sont accessibles à tous, avec un titre de transport valable.
Sélectionnez soigneusement vos dates de voyage lors de l'achat de votre Ticket de train Tomorrowland.
  • La date de votre voyage aller doit correspondre à la date réelle de votre voyage aller.
  • La date de votre voyage retour doit correspondre à la date réelle de votre voyage retour.
Exemple : si vous partez le vendredi 29 juillet et vous comptez rentrer en train spécial de nuit la nuit du vendredi 29 au samedi 30 après minuit, sélectionnez la date du vendredi 29 juillet pour l'aller et la date du samedi 30 juillet pour le retour.
Oui, si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.
Vous pouvez acheter un Ticket de train Tomorrowland :
  • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : Ticket de train Tomorrowland avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels Airport : Ticket de train Tomorrowland avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. Vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : Ticket de train Tomorrowland avec Charleroi-Sud comme gare de départ. Un Bus TEC Charleroi Airport Ticket est nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Sud.
  • en combinaison avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Ticket de train Tomorrowland est valable depuis la frontière belge jusqu’à la gare de Boom. Lors de l'achat de votre ticket de train, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
  • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
  • venant de l'Allemagne : Hergenrath
  • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
  • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Durant le festival, des contrôles supplémentaires des titres de transport auront lieu dans les trains vers et depuis Boom.
Les lundis 18/07, 25/07 et 01/08/2022, un contrôle d'accès sera également organisé en gare de Boom.
Etant donné que les Tickets de train Tomorrowland sont nominatifs, vous devrez présenter votre ticket de train ainsi que votre carte d'identité lors des contrôles.
Les Tickets de train Tomorrowland sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre.
Ces tickets ne peuvent être ni échangés, ni annulés, ni remboursés.
loader