Bravo! Ticket Cactus
Prenez le train vers le Cactus Muziekcentrum
- Pas de stress de conduite ni de stationnement.
- Voyagez A/R en train à moitié prix, depuis n'importe quelle gare en Belgique
- La gare de Bruges se trouve à seulement 8 minutes (600 mètres) à pied du Cactus Muziekcentrum.
Bravo! Ticket Cactus
- exclusivement pour les voyageurs munis d’un billet pour l’un des concerts de club ou de café de Cactus.
- pour un voyage aller-retour à la date de votre évènement en 2e classe
- vous pourrez également retourner le lendemain de votre évènement
- de toute gare belge vers la gare de Bruges
- uniquement disponible sur sncb.be/bravo!, à partir de 31 jours avant votre événement
- pour acheter votre Bravo ! Ticket, utilisez le code SNCB sur votre ticket d'événement
- imprimez le Bravo! Ticket ou conservez le PDF sur votre smartphone
Cactus Muziekcentrum
Cactus Muziekcentrum asbl est un centre musical professionel qui se concentre sur un large éventail de la culture mondiale : de la pop, du rock, de l'alternatif et de l'indie au dub, au hip-hop et à l'électronique. Le Cactus Club est la salle de concert permanente où Cactus Muziekcentrum réalise la plupart de ses concerts au cours de l'année. Le Cactus Club peut accueillir jusqu'à 650 personnes. En outre, vous pouvez assister à des concerts à petite échelle dans l'agréable Cactus Cafe. La capacité maximale du Cactus Café est de 150 personnes.
Tout savoir sur votre voyage vers Cactus
Vous pouvez acheter le Bravo! Ticket sur cette page, à partir de 31 jours avant votre événement. Cliquez simplement sur votre bouton d'achat repris ci-dessus. Attention ! Veuillez indiquer une seule et même date pour l'aller et le retour (la date de votre événement), même s’il est encore permis de voyager le lendemain de votre événement.
La seule chose dont vous avez besoin par la suite est le code SNCB mentionné sur votre ticket d’entrée de l'événement. Ce code commence par un zéro, la lettre majuscule i et les lettres BR.
Vous pouvez imprimer le Bravo! Ticket ou conserver le PDF sur votre smartphone.
Vous pouvez aussi retourner le lendemain de votre événement.
- Mon code ne fonctionne pas.
Contrôlez d’abord si vous avez copié le code SNCB correctement. Le code commence toujours par un zéro, la lettre majuscule i et les lettres BR.
Chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois. Contrôlez si le code n’a pas déjà été utilisé.
Si vous ne parvenez toujours pas à commander un Bravo! Ticket après avoir effectué les contrôles mentionnés ci-dessus, prenez contact avec le Service Clientèle de la SNCB via le formulaire de contact ou par téléphone au numéro : 02 607 30 00 (7 jours sur 7, de 7h à 21h30).
- J’ai fait une erreur lors de la commande et j’ai acheté un ticket erroné.
Les Bravo! Tickets ne peuvent pas être échangés, annulés ou remboursés. Utilisez un autre ticket de train pour voyager vers l'événement.
Attention: Si vous retournez le lendemain de votre concert, vous devez acheter un Supplément Brussels Airport pour ce voyage retour. Le Supplément Brussels Airport du voyage retour qui initialement a été ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket, ne peut pas être remboursé.
Lors de l'achat de votre Bravo! Ticket, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
- venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
- venant de l’Allemagne : Hergenrath
- venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
- venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Attention: Si vous retournez le lendemain de votre événement, vous devez acheter un Supplément Brussels Airport pour ce voyage retour. Le Supplément Brussels Airport du voyage retour qui initialement a été ajouté automatiquement au prix de votre Bravo! Ticket, ne peut pas être remboursé.
Ils ne peuvent être ni échangés, ni annulés.
Ce n’est que dans des situations exceptionnelles, comme le report ou l’annulation d’un événement, qu’un Bravo! Ticket peut être remboursé (voir ci-dessous).
- Je n’ai pas encore acheté un Bravo! Ticket :
Le code SNCB sur votre ticket de concert reste valable pour l’achat d’un Bravo! Ticket si vous souhaitez assister au concert reporté.
- J’ai déjà acheté un Bravo! Ticket, je souhaite assister au concert reporté et le remboursement de mon Bravo! Ticket :
- 1. Contactez le helpdesk de la SNCB, tél. 02 607 30 00 (option 3), formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket d'événement initial et votre Bravo! Ticket original.
- 2. Le helpdesk vous donnera un nouveau code SNCB pour l’achat d’un nouveau Bravo! Ticket et remboursera le Bravo! Ticket déjà acheté.
- J’ai déjà acheté un Bravo! Ticket, je souhaite ne pas assister au concert réporté et le remboursement de mon Bravo! Ticket :
- 1. Demandez d'abord à l'organisateur le remboursement de votre ticket d'événement.
- 2. Contactez ensuite le Service clientèle de la SNCB en complétant le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket d'événement initial, la preuve du remboursement et votre Bravo! Ticket original.
- 3. Le Service clientèle remboursera le Bravo! Ticket déjà acheté.
- J’ai déjà acheté un Bravo! Ticket :
- 1. Contactez le Service clientèle de la SNCB en complétant le formulaire de contact. Ajoutez en annexe votre ticket de concert avec la date du concert annulé et votre Bravo! Ticket original.
- 2. Le Service clientèle remboursera votre Bravo! Ticket.
Attention : Au cas où un concert serait annulé le jour même du concert, un Bravo! Ticket déjà acheté ne pourra pas être remboursé, même pas si vous n’avez pas éffectué votre voyage.
- Je n’ai pas encore acheté un Bravo! Ticket :
Le code SNCB n’est plus valable.
* Réduction uniquement sur la partie non fixe du prix du tarif Standard. En 2e classe le montant fixe est de € 1,4115 et en 1e de € 1,8350 (moins de 37 km) ou € 1,9761 (37 km - 51 km) ou € 2,1737 (52 km et plus) par trajet simple. Le prix minimum par trajet simple est de € 2,50 en 2e et de € 3,30 en 1e classe.