Rendez-vous le 26/06 pour obtenir votre Event Train Ticket pour vous rendre au Dour Festival 2024.

Prenez le train vers le Dour Festival !

Avec le code SNCB indiqué sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter votre Event Train Ticket pour vous rendre au Dour Festival.

  • Valable pour un aller-retour à -50% entre n'importe quelle gare belge et Saint-Ghislain
  • Dans la période du 17 au 22 juillet
  • Navette gratuite entre la gare de Saint-Ghislain et le festival / camping
  • SNCB offre une capacité renforcée le mercredi et le jeudi, et des trains supplémentaires le lundi. 

Mon ticket de train

  • Le code SNCB pour acheter ton ticket de train se trouve sur ton ticket de festival (au-dessus du code QR).
  • Ce code commence par le chiffre 0, et les lettres majuscules "IFB"
  • avec votre code SNCB, vous achetez votre Ticket de train Dour Festival sur cette page
  • imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone.
  • Oui, si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.

    Vous pouvez acheter un Ticket de train Dour Festival :

    • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : Ticket de train Dour Festival avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
    • si vous atterrissez à Brussels Airport : Ticket de train Dour Festival avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. Vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.
    • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : Ticket de train Dour Festival avec Charleroi-Central comme gare de départ. Un Bus TEC Charleroi Airport Ticket est nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Central.
    • en combinaison avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Ticket de train Dour Festival est valable depuis la frontière belge jusqu’à la gare de Saint-Ghislain. Lors de l'achat de votre ticket de train, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
    • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
    • venant de l'Allemagne : Hergenrath
    • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
    • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes

    Le code SNCB pour acheter ton ticket de train se trouve sur ton ticket de festival (au-dessus du code QR). Ce code commence par le chiffre zéro, et les lettres majuscules "IFB". Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket depuis cette page.

    Si l'organisateur du festival ne vous l'a pas envoyé, nous vous invitons à le contacter directement à ce sujet.

    Le code SNCB pour acheter ton ticket de train se trouve sur ton ticket de festival (au-dessus du code QR). Ce code commence par le chiffre zéro, et les lettres majuscules "IFB". Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket depuis cette page.

    Afin d'éviter tout souci, nous vous invitons à encoder les bons caractères de votre code (exemple : "0" au lieu de "o"), ou à le copier-coller directement.

    Votre code ne fonctionne toujours pas ou vous recevez un message d'erreur ? Contactez notre Chatbot via Messenger ou Whatsapp pour demander un nouveau code.

    Les Event Train Tickets sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre.
    Ces tickets ne peuvent être ni échangés, ni annulés, ni remboursés.

     

    Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle directement via notre formulaire.

    Voyager en train vers/depuis le festival

    Non, votre ticket de festival n’est pas considéré comme un ticket de train. Avec le code SNCB mentionné sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter sur cette page un Event Train Ticket. Ce code commence par le chiffre 0, et les lettres majuscules "IFB".
    Durant le festival, des contrôles supplémentaires des titres de transport auront lieu dans les trains vers et de Saint-Ghislain.
    Etant donné que les Tickets de train Dour Festival sont nominatifs, vous devrez présenter votre ticket de train ainsi que votre carte d'identité lors des contrôles.
    Non. Sur présentation de votre ticket de festival, vous pourrez emprunter la navette de bus gratuite entre la gare de Saint-Ghislain et le site du festival et du camping.

    Dour Festival

    Cette année encore, pour la 34ème fois, le Dour Festival revient du 17 au 21 juillet 2024. Réputé pour sa programmation singulière, pointue et alternative, Dour fait partie des plus grands festivals d’Europe et représente un événement majeur pour la Fédération Wallonie-Bruxelles.

    Mais ce n’est pas uniquement à sa sélection musicale que le festival doit sa notoriété, c’est aussi à son public et à sa convivialité. Avec 7 scènes, de nombreux espaces à projets comme Le Square, Le Rockamadour, les zones vertes, le bar à bières spéciales, etc. Dour est bien plus qu’un rassemblement musical, c’est avant tout un moment de partage, de rencontres, de moments forts et inattendus.

    Difficile de ne pas y revenir quand on y a goûté !

    Plus d'infos : www.dourfestival.be
    check2-anim
    loader