Prenez le train vers le festival Rampage Open Air !

Avec le code SNCB indiqué sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter votre Event Train Ticket pour vous rendre à Rampage Open Air.

  • Valable pour un aller-retour à -50% entre n'importe quelle gare belge et Mol
  • Dans la période du 4 au 8 juillet 2024
  • Ce code commence par le chiffre 0, un "I" majuscule et les lettres "FB"

Une navette circule entre la gare de Mol et le festival et le camping. Vous pouvez acheter ce ticket sur Rampage Open Air 2024 (paylogic.com)

Mon ticket de train

Vous pouvez acheter l'Event Train Ticket Rampage Open Air uniquement sur cette page, à partir du 12/06/2024. Tout ce dont vous avez besoin pour ce faire est le code SNCB qui accompagne votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre 0, la lettre majuscule i et les lettres FB.

Vous pouvez imprimer le ticket de train ou conserver le PDF sur votre smartphone.

Vous pouvez acheter un Ticket de train Rampage Open Air :

  • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : Ticket de train Rampage Open Air avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels Airport : Ticket de train Rampage Open Air avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. Vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : Ticket de train Rampage Open Air avec Charleroi-Sud comme gare de départ. Un Bus TEC Charleroi Airport Tickeest nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Central.
  • en combinaison avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. Le Ticket de train Rampage Open Air est valable depuis la frontière belge jusqu’à la gare de Mol. Lors de l'achat de votre ticket de train, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
  • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
  • venant de l'Allemagne : Hergenrath
  • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
  • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Oui, si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.

Le code SNCB vous permettant d'acheter votre ticket de train vous a été envoyé par l'organisateur du festival après l'achat de votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FB. Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket Rampage Open Air depuis cette page.

Afin d'éviter tout souci, nous vous invitons à encoder les bons caractères de votre code (exemple : "0" au lieu de "o"), ou à le copier-coller directement.

Votre code ne fonctionne toujours pas ou vous recevez un message d'erreur ? Contactez notre Chatbot via Messenger pour demander un nouveau code.

Le code SNCB vous permettant d'acheter votre ticket de train vous a été envoyé par l'organisateur du festival après l'achat de votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FB. Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket Rampage Open Air depuis cette page.

Si l'organisateur du festival ne vous l'a pas envoyé, nous vous invitons à le contacter directement à ce sujet.

Les Tickets de train Rampage Open Air sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre.
Ces tickets ne peuvent être ni échangés, ni annulés, ni remboursés.

 

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle directement via notre formulaire.

Voyager en train vers/depuis le festival

Non, votre ticket de festival n’est pas considéré comme un ticket de train. Avec le code SNCB mentionné sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter sur cette page un Ticket de train Rampage Open Air. Ce code commence par le chiffre 0, la lettre majuscule i et les lettres FB.
Pendant le festival, il y aura des contrôles de tickets supplémentaires dans les trains à destination et en provenance de Mol. Les Ticket de train Rampage Open Air étant nominatifs, vous devez être en mesure de présenter votre ticket de train accompagné d'une pièce d'identité (avec photo) lors des contrôles.
Oui, le ticket pour la navette de bus qui circulera depuis la gare de Mol vers le festival et le camping coûte 14 € A/R. Vous pouvez acheter le ticket sur Rampage Open Air 2024 (paylogic.com)

RAMPAGE OPEN AIR 2024

Les plus grandes vibes, la meilleure foule, les basslines les plus baddest, le light show le plus audacieux, les soundsystems les plus boomés... et les Soldats les plus courageux ! Nous accueillons 60 000 soldats pendant 3 jours pour une fête inoubliable !

Cette année, nous avons beaucoup de choses en réserve pour vous, avec un jour de camping supplémentaire, 6 zones et plus de 300 artistes, nous allons faire de ce week-end un moment inoubliable.

Marquez la date (5 + 6 + 7 juillet 2024) et rendez-vous au Rampage Open Air à Lommel.

Plus d'infos : www.rampageopenair.eu
check2-anim