En train vers Tomorrowland !

Avec le code SNCB indiqué sur votre ticket de festival, vous pouvez acheter votre Event Train Ticket pour vous rendre à Tomorrowland.

  • Valable pour un aller-retour à -50% entre n'importe quelle gare belge et Boom
  • Dans la période du 18 au 22/07 ou du 25 au 29/07
  • Navette gratuite de la gare de Boom vers/depuis le camping
  • Ce code est composé de 16 caractères et commence par le chiffre 0, un "I" majuscule et les lettres "FB" 

Trains supplémentaires vers Anvers !

Après chaque jour de festival, il y a des trains de nuit supplémentaires de Boom vers Anvers-Berchem et Anvers-Central (consultez les horaires ici). Pour ces trains, votre Event Train Ticket est valable, ou un autre ticket de train (par exemple, Youth TicketWeekend Ticket ou un autre ticket valable).

Choisissez vos dates de voyage

2 week-ends pour 2 fois plus de plaisir
Tomorrowland week-end 1
Pour vos voyages du 18 au 22 juillet inclus.
Tomorrowland week-end 2
Pour vos voyages du 25 au 29 juillet inclus.

Mon ticket de train

Vous pouvez acheter l'Event Train Ticket Tomorrowland uniquement sur sncb.be/tomorrowland. L'organisateur du festival vous enverra par e-mail votre code SNCB unique. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FB. Utilisez votre code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket Tomorrowland depuis cette page.

Imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone.
Vous pouvez acheter un Event Train Ticket Tomorrowland :
  • en correspondance avec un voyage international en Thalys ou Eurostar : Event Train Ticket Tomorrowland avec Anvers-Central ou Bruxelles-Midi comme gare de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels Airport : Event Train Ticket Tomorrowland avec Brussels Airport - Zaventem comme gare de départ. Vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.
  • si vous atterrissez à Brussels South Charleroi Airport : Event Train Ticket Tomorrowland avec Charleroi-Central comme gare de départ. Un Bus TEC Charleroi Airport Ticket est nécessaire pour votre voyage vers et de la gare de Charleroi-Central.
  • en combinaison avec un titre de transport (A/R) qui est valable sur le réseau ferroviaire étranger jusqu’à la frontière belge. L'Event Train Ticket Tomorrowland est valable depuis la frontière belge jusqu’à la gare de Boom. Lors de l'achat de votre Event Train Ticket, vous renseignez comme gare de départ une des premières gares belges suivantes :
  • venant des Pays-Bas : Essen (via Roosendaal), Noorderkempen (via Breda) ou Visé (via Maastricht – Eijsden)
  • venant de l'Allemagne : Hergenrath
  • venant du Grand-Duché de Luxembourg : Arlon, Athus ou Gouvy
  • venant de la France : Mouscron, Froyennes, Quiévrain, Quévy ou Erquelinnes
Oui, si vous partez de la gare de Brussels Airport - Zaventem, vous devez encore acheter deux Suppléments Brussels Airport : 1 pour le voyage aller et 1 pour le voyage retour. Ces suppléments seront automatiquement inclus à votre achat si vous sélectionnez la gare de Brussels Airport - Zaventem comme origine de départ.

Le code SNCB vous permettant d'acheter votre ticket de train vous a été envoyé par l'organisateur du festival après l'achat de votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FB. Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket Tomorrowland depuis cette page.

Si l'organisateur du festival ne vous l'a pas envoyé, nous vous invitons à le contacter directement à ce sujet.

Le code SNCB vous permettant d'acheter votre ticket de train vous a été envoyé par l'organisateur du festival après l'achat de votre ticket de festival. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FB. Utilisez ce code SNCB pour acheter votre Event Train Ticket Tomorrowland depuis cette page.

Afin d'éviter tout souci, nous vous invitons à encoder les bons caractères de votre code (exemple : "0" au lieu de "o"), ou à le copier-coller directement.

Votre code ne fonctionne toujours pas ou vous recevez un message d'erreur ? Contactez notre Chatbot via Messenger pour demander un nouveau code.

Les Event Train Tickets Tomorrowland sont nominatifs. Vous ne pouvez donc pas les transmettre ou les revendre.
Ces tickets ne peuvent être ni échangés, ni annulés, ni remboursés.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service clientèle directement via notre formulaire.

Tout savoir sur votre voyage vers Tomorrowland

Chaque jour du festival, 3 trains spéciaux de nuit circulent après minuit jusqu’à la gare d’Anvers-Berchem et d'Anvers-Central. Il n’y a pas de trains spéciaux depuis cette gare, mais vous pouvez prendre le premier train régulier vers votre destination finale. Ces trains spéciaux de nuit sont accessibles avec un Event Train Ticket Tomorrowland et avec tous les autres titres de transport SNCB valables (Youth Ticket, Standard Ticket, ...).

À partir de juillet, vous trouverez tous les trains sur notre planificateur de voyage (à gauche de cette page) et sur l’application SNCB ou ici.
Non. La navette de bus qui circulera depuis la gare de Boom vers le camping Dreamville est accessible gratuitement. Ces navettes de bus circulent uniquement le jeudi, vendredi et lundi en journée.

Si vous ne séjournez pas au camping Dreamville, vous pouvez rejoindre le site du festival à pied (environ 15 minutes de marche). Depuis la gare, il existe un itinéraire de marche spécifique pour Tomorrowland. Suivez les flèches.
Non, votre ticket de festival n’est pas considéré comme un Event Train Ticket. Vous recevrez par e-mail votre code SNCB unique. Ce code commence par le chiffre zéro, la lettre majuscule i et les lettres FG. Utilisez votre code SNCB pour acheter votre Ticket de train Tomorrowland depuis cette page.

Imprimez le ticket de train ou conservez le PDF sur votre smartphone.
Votre Event Train Ticket Tomorrowland est valable pour un aller et un retour sur durant le même week-end. Sélectionnez attentivement vos dates de voyage lors de l'achat.
  • Week-end 1 : du 18 au 22 juillet inclus
  • Week-end 2 : du 25 au 29 juillet inclus
Durant le festival, des contrôles supplémentaires des titres de transport auront lieu dans les trains vers et depuis Boom.

Etant donné que les Event Train Tickets Tomorrowland sont nominatifs, vous devrez présenter votre ticket de train ainsi que votre carte d'identité lors des contrôles.

Live Today, Love Tomorrow, Unite Forever

La 18e édition de Tomorrowland Belgium se déroulera du 19 au 21 juillet et du 26 au 28 juillet, réunissant 400 000 personnes de demain de plus de 200 pays. Cette année, l'événement s'articulera autour du nouveau thème « LIFE » - la préquelle du thème « Elixir of Life » de 2016. 400 des meilleurs artistes de musique électronique au monde guideront les visiteurs à travers un voyage magique sur 16 scènes à Boom, Anvers.

Plus d'infos : www.tomorrowland.com et www.delijn.be
check2-anim