B-Parking se concentre sur une utilisation confortable de ses parkings. L'entretien des espaces de stationnement, tant en terme de propreté qu'en terme de technicité est au centre de la mission de B-Parking.

  • Accessibilité pour les véhicules

Les parkings sont facilement et rapidement accessibles. Pas besoin de manoeuvrer; vous disposez d’assez de place pour vous garer en toute sécurité et sans endommager votre véhicule.
Chaque place de parking fait au moins 2,50m de large sur 5m de long. Avec ces mesures, les emplacements de parking B-Parking répondent aux plus hauts standards européens en la matière.

  • Accessibilité pour les piétons

Les accès piétons ont été conçus de la manière la plus logique possible, permettant ainsi aux piétons de se diriger naturellement de leur emplacement de parking vers la gare.

  • Accessibilité pour personnes à mobilité réduite

Chaque parking B-Parking dispose de suffisamment d’emplacements de parking destinés aux personnes à mobilité réduite, répondant ainsi aux normes légales en la matière. Ces places de parking sont idéalement situées, à savoir, au plus près des sorties ainsi que des ascenseurs, garantissant ainsi un maximum de confort aux utilisateurs à mobilité réduite.

  • Propreté

Dans chaque parking, un planning d’entretien est établi en fonction des besoins spécifiques lies à ce parking. Un organisme de controle indépendant vient de manière aléatoire contrôler le planning d’entretien sur base de critères bien définis. En fonction du rapport établi, les plannings d’entretien sont éventuellement revus afin de garantir une propreté impeccable dans les parkings.

  • Aspects techniques

L’appareillage est également régulièrement entretenu qu’il s’agisse d’entretien à des fins préventives (Agir au mieux avant que des pannes ne surgissent) ou curatives (Remplacer d’éventuelles pièves défectueuses en vue de solutionner les problèmes récurrents). De cette manière, l’appareillage technique est garanti d’un bon fonctionnement.