Lorsque vous achetez un abonnement, un portefeuille électronique est automatiquement créé. Ce portefeuille sert aux éventuelles compensations que vous recevez en cas de retard de train. Le montant des compensations reste disponible un an dans votre portefeuille. Vous pouvez consulter le solde de votre portefeuille électronique, à tout moment sur notre site via votre compte My SNCB ou au guichet.

Le portefeuille électronique est nominatif et est lié à votre carte MoBIB.

Au guichet, vous pouvez acheter tous les produits SNCB du trafic intérieur (y compris les chèques voyage). Vous pouvez également y renouveler l’abonnement lié à votre carte MoBIB.

Via votre compte My SNCB, vous pouvez renouveler l’abonnement lié à votre carte MoBIB, en utilisant le montant disponible sur votre portefeuille électronique.

Si vous renouvelez votre abonnement en ligne via votre compte My SNCB, vous pouvez utiliser le montant de votre portefeuille électronique pour l’achat de votre nouvel abonnement.

Pour payer au guichet avec votre portefeuille électronique, prévenez le guichetier à l’avance et présentez lui votre carte MoBIB.

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