Lorsque vous achetez un abonnement de train, un portefeuille électronique est automatiquement créé. Ce portefeuille sert aux éventuelles compensations que vous recevez en cas de retard de train. Vous pouvez consulter le solde de votre portefeuille électronique, à tout moment sur notre site via votre compte My SNCB ou au guichet.

Le portefeuille électronique est nominatif et est lié à un ou plusieurs abonnements de train sur la carte MoBIB.

Au guichet, vous pouvez acheter tous les produits SNCB du trafic intérieur (y compris les chèques voyage, non compris les produits de parking). Vous pouvez également y renouveler l’abonnement de train lié à votre carte MoBIB.

Via votre compte My SNCB, vous pouvez renouveler l’abonnement de train lié à votre carte MoBIB, en utilisant le montant disponible sur votre portefeuille électronique.

Si vous renouvelez votre abonnement de train en ligne via votre compte My SNCB, vous pouvez utiliser le montant de votre portefeuille électronique pour l’achat de ce nouvel abonnement de train.

Pour payer au guichet avec votre portefeuille électronique, prévenez le guichetier à l’avance et présentez lui votre carte MoBIB.

Le Service Clientèle de la SNCB est heureux de vous aider par téléphone, tous les jours de 7h à 21h30 au 02 528 28 28.
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