• Vous avez reçu une demande de régularisation de la part d'un agent SNCB ? Utilisez le formulaire ci-dessous pour contacter le Service Client pour obtenir des informations supplémentaires ou contester votre amende. Pour payer votre régularisation, consultez cette page.
  • Veuillez compléter le formulaire avec les coordonnées du voyageur à qui s'adresse le constat d'irrégularité.
  • Vous devez compléter un formulaire par voyageur (les demandes groupées ne sont pas acceptées).
Actuellement le délai moyen de réponse à ce type demande est de 30 jours.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous répondre dès que possible. Si vous annexez une pièce jointe à votre demande, vérifiez que le nom de votre fichier ne comporte pas de caractères spéciaux (ex: &, é, ", §, -, _, [, ^). (*) Champs obligatoires
J'ai une question sur ...
Les fichiers suivants sont acceptés : .pdf, .doc et .pg
Nous traitons vos données à caractère personnel. Cliquez ici pour notre politique sur la vie privée.

L'envoi du formulaire peut prendre quelques secondes, merci pour votre patience.
check2-anim
loader