Préférez-vous une voiture de société ou un abonnement de train ? Souvent la voiture est nécéssaire pour atteindre la destination, mais pour ceux qui doivent régulièrement accéder au centre ville, le train est encore une fois la solution idéale. Avec Railease vous combinez la liberté d'une voiture de société avec le confort du train, et par extension avec les autres transports en commun. 

Comment fonctionne Railease?

Dès que votre employeur conclut une convention Railease avec la SNCB, vous pouvez choisir 20, 40 ou 60 jours de voyages que vous pouvez utiliser librement pendant un an. Une journée de voyage est valable de manière illimitée sur l'ensemble du réseau SNCB ainsi que sur les réseaux de transports De Lijn, TEC et STIB. 

Railease est également intéressant en tant qu'employeur : 

  • Le coût du contrat de leasing diminue car le nombre de kilomètres parcouru par la voiture de société diminue. Si vous prenez le train 60 jours par an, vous parcourez en moyenne 7.000 km de moins par voiture de fonction. 
  • Railease est déductible à 100%, sans être considéré comme un avantage en nature. 
  • Il faut également compter les frais de parking économisés.
  • Moins de paperasse administrative : vous payez sur base d'une facture et la TVA de 6% peut être récupérée. 
  • Grâce à Railease, la productivité de vos employés augmente. Le temps perdu dans les embouteillages ou à chercher une place de parking est transformé en un temps de travail sans stress à bord du train, où vos employés pourront finaliser le projet d'une réunion ou mettre à jour un liste de tâches à effectuer. 

 

Plus d'information ? 

Appelez le Business Center de la SNCB au 02 528 25 28 (ouvert les jours ouvrables de 09:00 à 17:00) ou remplissez notre formulaire web. Nos conseillers vous proposeront une formule sur mesure pour votre entreprise.  

Une question ou besoin d'information ?

Vous avez des questions ou souhaitez plus d'information à propos de nos services?
Contactez notre Business Center par téléphone du lundi au vendredi de 9 à 17h au 02 528 25 28 ou via formulaire de contact.