Le sempiternel bouquet de fleurs acheté à l'arrache ou la journée passée derrière les fourneaux à concocter un dîner ? Trop cliché pour célébrer la fête des amoureux. On vous souffle quelques idées originales pour ravir le coeur de votre moitié. Suprenez votre partenaire avec un voyage en train, embarquement immédiat pour le 7e ciel.

Festival de lumières à Bright Brussels

L'amour, c'est... briller de mille feux à deux. Offrez-vous une promenade romantique à la découverte d’œuvres artistiques immersives et poétiques. Les lumières enchanteresses de Bright Brussels vous réchaufferont au cœur de l’hiver. Et tout ça, gratuitement ! L'occasion rêvée de partager ensuite un bon repas dans la capitale.

Date tendresse avec minou sur les genoux

L'amour, c'est... craquer ensemble pour un chat trop mignon. Improvisez un date super cute dans un des plus beaux bars à chats. Câliner un chatounet tout en savourant une part de gâteau et un petit café, une pause tendresse qui restera gravée dans vos coeurs.

Vous ressourcer à Spa

L'amour c'est... vous faire chouchouter en duo. Une journée wellness pour la Saint-Valentin ? C'est parfois un peu cliché. Mais la ville des eaux réserve bien des surprises. En plus de ses thermes délicieusement relaxants, Spa possède également un agréable centre-ville, de très bons restaurants et une nature magnifique. 

Escapade romantique dans notre plat pays

L'amour, c'est... faire un staycation ensemble. Choisissez un endroit, achetez vos tickets et hop, destination un rendez-vous inoubliable ! Une balade en forêt, un pique-nique ou un brunch branché ? Découvrez notre sélection d'escapades à deux. 

La fête de l'amour revisitée

L'amour, c'est... sortir des sentiers battus. Que diriez-vous d'une belle promenade dans les Ardennes flamandes ou la découverte dune ville moins connue ? Pourquoi pas une journée à Ostende ? Lisez tous nos conseils pour une excursion avec votre valentin.e qui sorte de l'ordinaire.

Week-end en amoureux à Bruges

L'amour, c'est... voir Bruges à deux. Les ruelles de la cité flamande et ses canaux pleins de charme sont un passage presqu’obligé des amoureux. Chaque coin de rue est une invitation à prendre un joli selfie. Baladez-vous main dans la main en ville, savourez un bon repas et passez une nuit romantique dans un de ses charmants hôtels.

Joyeuse SANS valentin

L'amour, c'est... boycotter la Saint-Valentin ensemble. Pour prendre le contre-pied des sorties classiques, organisez une activité avec un esprit totalement anti Saint-Valentin, qui ne sera pas seulement réservée aux célibataires. Découvrez comment célébrer la journée différemment si vous êtes seul.e, entre amis ou même en couple.

loader