Passenger Transport & Security
Notre mission
Nous transportons nos voyageurs de manière sûre, ponctuelle et confortable, tout en garantissant la sécurité du personnel et de l'infrastructure.
Nos objectifs prioritaires
- Sécurité: Assurer la sécurité des voyageurs, du personnel et de l'infrastructure.
- Satisfaction des clients: Améliorer continuellement la satisfaction des clients grâce à une meilleure ponctualité, un meilleur service à la clientèle, une meilleure information des voyageurs et la mise à disposition d'un nombre suffisant de places assises.
- Environnement de travail: Maintenir une politique de ressources humaines et une culture d'entreprise modernes, incluant la gestion du changement, la performance et le bien-être au travail.
- Efficacité: Adopter des méthodes de travail efficaces et productives grâce à une plus grande numérisation.
- Santé financière: Assurer une entreprise financièrement saine grâce à un suivi étroit du budget, des projets et des effectifs.
Nos activités
- Planification: Recueillir les besoins de mobilité et concevoir un plan de transport orienté vers le client.
- Communication: Assurer une communication efficace vers les voyageurs.
- Sécurité: Garantir la sécurité des voyageurs, du personnel et de l'infrastructure (Corporate Security Services).
- Accueil: Accueillir les voyageurs dans les gares et organiser les flux de voyageurs, y compris l'accueil des personnes à mobilité réduite.
- Gestion du trafic: Gérer le trafic en temps réel pour coordonner les actions nécessaires et gérer les écarts par rapport au planning prévu.
- Formation et compétences: Gérer la formation et les compétences du personnel pour assurer la disponibilité d'un personnel qualifié.
Sécurité
Avec plus de 235 millions de voyageurs par an, la sécurité est notre priorité numéro 1.