La qualité de nos services et votre satisfaction, sont pour nous des priorités.

Si vous avez malgré tout une plainte, nous nous chargerons d’étudier et d’apporter des solutions adaptées pour y remédier autant que possible.

Si vous le préférez vous pouvez nous écrire à :

SNCB Marketing & Sales
Customer Service
B-MS.14
Avenue de la Porte de Hal 40
1060 Bruxelles

 

Médiateur pour les voyageurs ferroviaires

Vous n'êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par la SNCB ? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser au médiateur pour les voyageurs ferroviaires. Le médiateur est une instance indépendante.

Règlement en ligne des litiges

Vous avez effectué un achat en ligne sur le site ou via l’app SNCB et vous avez rencontré un quelconque problème ? Peut-être que l’information que vous recherchez se trouve dans notre FAQ ? Si ce n’est pas le cas, nous vous recommandons de vous adresser au service clientèle SNCB.

Si vous n’êtes pas satisfait du traitement de votre plainte par la SNCB, vous pouvez adresser au médiateur pour les voyageurs ferroviaires ou recourir à une plateforme dédiée de la Commission européenne.

Si vous faites usage de la plateforme de la Commission européenne, une adresse email de la SNCB vous sera demandée. Veuillez insérer l’adresse odr@belgiantrain.be. Notez que cette adresse est réservée exclusivement à l’usage de cette plateforme. Toute autre requête envoyée à cette adresse email ne sera pas traitée.

loader