Pas de panique, ça arrive à tout le monde.

  • Achat d’un billet au prix 'Tarif à bord' (prix du billet + € 7) et vous vous présentez au guichet de votre choix, dans les 14 jours calendrier (date des faits comprise) muni de votre abonnement valable le jour des faits et de votre billet au prix 'Tarif à bord'. Ce billet vous sera intégralement remboursé.
  • Si vous n'achetez pas de billet au prix 'Tarif à bord' (quelle qu'en soit la raison), l’accompagnateur vous dressera un constat d’irrégularité (€ 75). Vous devrez vous présenter au guichet de votre choix, dans les 14 jours calendrier (date des faits comprise) muni de votre abonnement valable le jour des faits et votre constat d’irrégularité. Celui-ci sera annulé ainsi que les frais supplémentaires de € 75.
Rendez-vous au guichet et vous demandez un duplicata de votre validation d'abonnement et/ou de la carte-mère. Ceci n'est pas valable pour les abonnements Mi-temps et Campus.

Vous avez perdu votre carte MoBIB ? Découvrez les solutions pour récupérer une carte MoBIB et votre abonnement.