Anvers, à l’image d’un diamant taillé, compte de nombreuses facettes. Cette cité cosmopolite sait contenter à la fois les fans de culture, les accros au shopping et les familles en quête d'activités kids-friendly ! Alors, on booke le prochain week-end pour passer une journée à Anvers ? Achetez votre Weekend Ticket et prenez le train pour la ville des diamants. 

Passé de l'authentique au branché

Parcourez tous les recoins de la ville, des monuments connus aux lieux plus insolites. Une promenade originale à la découverte de l'authentique Eilandje au quartier branché Zuid, en passant par le centre historique et la rive gauche verdoyante.

Virée shopping

On surnomme Anvers, capitale de la mode belge. Des grandes chaînes aux marques de luxe, en passant par les boutiques et les concept stores, tout fashionista y trouvera son bonheur. Pssst ! Les meilleurs spots de shopping sont situés à courte distance de marche de la gare !

L'autre visage d'Anvers

Préférez-vous vous contenter d'une visite classico-classique d’Anvers ou plonger dans le (presque) inconnu ? Ne venez pas nous dire qu’il n’y a rien à voir à Anvers à part le zoo, le Meir et le MAS. Vous allez être surpris par cette sélection de lieux qui méritent d’être explorés.

Plopsa Station Antwerp

Dans le bâtiment de la gare d'Anvers, retrouvez à Plopsa Station vos personnages préférés des BD belges et vos héros de Studio 100. Pas moins de 15 attractions spectaculaires raviront les kids de 2 à 10 ans. Ne manquez pas le Bumba Show quotidien et d'autres surprises.

Festival des lumières Alice au Pays des Merveilles

Plongez dans l'univers magique du ZOO d'Anvers qui revêt son habit de lumière. Ce festival lumineux et magique donne vie au conte d’Alice au Pays des Merveilles. A l’instar de la curieuse Alice, ouvrez la porte et pénétrez dans ce jardin animalier étincelant.

loader