Un week-end prolongé ? Voilà qui ouvre le champ des possibles pour partir à la découverte de nouvelles destinations. Que diriez-vous d'une excursion d'un jour à Liège ? Nous avons rassemblé les meilleurs plans pour se promener, visiter les incontournables, déguster une gaufre de Liège à la foire et admirer les oeuvres de Magritte à La Boverie. Liège ne manque pas d'attraits ! Achetez votre Weekend Ticket et prenez le train pour la Cité ardente.

Entre arbres et buissons dans la Cité ardente

Liège regorge d'agréables parcs et jardins. Les rues sont agrémentées de lieux de détente calmes et bien entretenus. L'itinéraire vous fait découvrir ces pépites, une bouffée d'air frais en plein centre urbain !

Les immanquables autour des gares de Liège

Liège doit probablement son statut de ville unique à cette alliance assumée entre histoire et modernité. La vie nocturne côtoie les boutiques d’artisans et les monuments historiques cohabitent avec le street art et l’architecture grandiose. Bref, la vie de la Cité ardente est riche. Pour vous aider lors de votre visite, nous vous avons concocté un chouette programme.

La Foire de Liège

Jusqu'au 14 novembre, la Foire d'octobre à Liège régalera grands et petits. C'est la sortie idéale pour passer une agréable après-midi en famille ou entre amis. Hurlez de plaisir grâce à plus de 170 attractions foraines et dégustez les typiques "lacquemants", la spécialité locale disponible uniquement à la foire. On parie que vous en raffolerez ?

Inside Magritte. Emotion Exhibition

Plongez dans l’esprit du plus surréaliste des peintres belges. Grâce aux technologies les plus récentes, cette expo numérique immersive offre une bouleversante évocation de 160 œuvres majeures de Magritte. Une occasion unique de redécouvrir les œuvres emblématiques de l'artiste comme vous ne les avez jamais vues.

loader