Vous disposez déjà d'une carte MoBIB
Comment en bénéficier et l’utiliser au mieux ?
En ligne
Connectez-vous ou créez un compte My SNCB. Rapide et simple, l’application vous permet de renouveler votre abonnement sans avoir à vous déplacer en gare.
Pour un abonnement SNCB, vous pouvez renouveler le jour même de la date de début de validité souhaitée. Dans le mail de confirmation, des tickets PDF sont fournis pour que vous puissiez voyager les premiers jours.
Pour un abonnement SNCB combiné à STIB, TEC ou De Lijn, vous pouvez le renouveler au plus tard 5 jours avant de la date de début de validité souhaitée.
Vous pouvez renouveler tous ces abonnements jusqu’à 31 jours à l’avance.
En gare
Soit à un nouvel automate de vente ou au guichet: vous recevrez votre abonnement train ainsi que les suppléments éventuels STIB / TEC / De Lijn.
Attention : depuis le 21 avril 2015, le supplément TEC de votre abonnement passe sur MoBIB. Pour renouveler votre abonnement combiné, rendez-vous au guichet d’une gare de votre choix pour effectuer ce premier renouvellement. Pour les renouvellements ultérieurs, vous pourrez les réaliser à nouveau aux automates de ventes en gare ou en ligne via votre compte My SNCB.
Consultez la FAQ.